BACK

YVSA2123-72DPI MODIF

7 mois d’absences sur mon blog. 7 mois pendant lesquels, une question me revenait souvent.. « blogger » mais pourquoi faire ?; dans quel but ?. La trentaine approche (genre le mois prochain) « aie, aie » et je ne voulais pas reprendre sans  m’être donné un objectif, un but précis. C’est donc avec un grand plaisir que je reviens sur la toile avec des projets en tête #staystuned. Je ne suis pas une « blogueuse », je suis plutôt une fan de mode qui en avait marre de partager ses looks juste sur son Instagram ! Je ne suis pas une blogueuse « connue », je n’ai pas plus de 10 commentaires sous mes posts mais j’aime savoir que je suis capable de le faire, bosser dure mais surtout de me faire plaisir.

YVSA2124-72DPI MODIF

YVSA2126-72DPI MODIF

Pour mes lectrices (qui se résument à mes copines), vous vous êtes sûrement aperçu de petites nouveautés, comme cette veste canon (selon moi) achetée en solde chez Mango (taille XS) et ce débardeur kaki de folie shoppé dans une boutique située dans le 17ème à tout petit prix.
YVSA2133-72DPI MODIF

YVSA2154-72DPI MODIF

Ma bague IMAI, qui ne me quitte pas.

YVSA2141-72DPI MODIF

YVSA2148-72DPI MODIF

YVSA2157-72DPI MODIF

Veste Mango . Top Flawless Shopper . Slim H&M . Bague IMAI . Sac Sous les pavés . Bottines cuir Eram

Photos by Yves Sani

Erna

Bienvenue sur mon blog Mode & Lifestyle ! Je consulte depuis peu pour remédier à mes addictions aux talons aiguilles et à INSTAGRAM! Je partage mon quotidien, ma passion pour la mode et mes coups de cœur pour différente marques que j'affectionne particulièrement.

2 Comments

  1. Nice pictures,
    Très belle tenue, ce rouge à lèvre te vas bien. bisous Cactus Mily

  2. Erna est de retour ! Tes demandes de commentaire ou de j’aime m’avaient manqué looool mais aujourd’hui j’aime et je commente avec un plaisir particulier…Je dois te tirer mon chapeau pour la qualité de tes articles et l’originalité de tes différents look et surtout les histoires pleines d’humour qui les illustrent. Tu es une passionnée de la mode alors fais toi plaisir et fais nous plaisir en même temps, même si c’est pour une vingtaine de personnes… un gros j’aime pour le look du jour bisou

Laisser un commentaire